L'année 2018 a confirmé le dynamisme de l'industrie française de l'emballage.
Premier élément visible pour le consommateur, les grandes marques donnent de l'importance au packaging. Ce dernier doit aussi suivre les tendances et donc se préoccuper davantage de l'environnement.
Pour les marques, il ne s'agit plus seulement d'assurer la fraîcheur et la protection de leurs produits, mais également de manager leur stratégie et leur marketing.
Le packaging inclus le conditionnement, l'emballage et la communication.
Les emballages en papier-carton représentent plus du tiers (39%) des tonnages d'emballage mis sur le marché français, devant le verre, le bois et le plastique. Précisément,
Le packaging des produits revêt une grande importance dans la stratégie marketing d'une marque. De même que l'esthétisme prend de plus en plus de place dans l'esprit du consommateur. Cependant, sa fonction première demeure la protection du produit et sa facilité d'emploi et de stockage.
Elaboré pour mettre en valeur le produit et séduire les clients, le packaging est le support des futures actions publicitaires. A ce titre, il joue un rôle fondamental en matière de communication : il véhicule les valeurs de la marque. Le packaging doit donc la représenter et être identifiable de façon à fidéliser ses clients.
Le design du packaging doit prendre en considération l'esthétisme, les valeurs de la marque et de plus en plus tenir compte de l'environnement :
Les packagings doivent désormais être conçus dans une logique d'économie des matériaux et de réduction de la nocivité des déchets.
Athén@ inside
Votre assistant personnel
Athén@, votre intelligence artificielle réalise les tâches à votre place
Plébiscite
Plébiscité par des milliers de clients, notre fonctionnement est fait pour vous
Depuis 2005, nos clients assurent la popularité de notre mode de fonctionnement, vos besoins / nos services
Réduire vos frais compta
Réduisez de 2 à 4 fois vos factures d'expert-comptable
Le budget d'un expert-comptable représente 150 € à 200 € par mois, chez nous 44,9 euros...
Dépassement de forfait
Plus de factures que prévu ?
Nous révisons la facturation selon votre vraie volumétrie.
Lien collaborateur
Skype, email, téléphone pour garder contact avec votre collaborateur
Vous conversez avec votre collaborateur à votre convenance, tchat, vidéoconférence, téléphone, email... Pas de limitations
Liasse certifiée
Bilan télé-déclaré aux impôts et Certification EC
Bilan télédéclaré à la DGFIP + Attestation de validité des comptes + régularisations fiscales
SIG
Soldes Intermédiaires de Gestion intégrés
Les SIG sont déjà disponibles dans votre module reporting, 2 clics et vous avez vos indicateurs mis à jour tous les quart d'heure
Transition
Nous pouvons gérer la transition avec votre ancien expert-comptable
Vous avez un désaccord avec votre expert-comptable, nous pouvons essayer d'arrondir les angles en le contactant
Zéro Papier
0 facture à envoyer physiquement, vous prenez une photo
Pas d'envoi postal de vos factures, vous les prenez en photo et vous les envoyez par courriel ou via votre smartphone / tablette