• tarifs

    Toujours copié, jamais égalé

    Création 99 € HT
    Prévisionnel 125 € HT
    Compta débute à 25 € HT / mois
    BILAN compris

  • meilleure offre

    La meilleure offre

    Testez nous 30 jours,
    satisfait ou remboursé

  • réseau expert comptable

    Proche de vous....

    Réseau d'experts-comptables depuis 1998 Comptabilité en ligne depuis 2005
    111 adresses en France

  • comptabilité en ligne

    Technologique...

    Logiciel de comptabilité en ligne Récupération bancaire automatique
    Compta en tps réel Coffre fort numérique

  • Conseils compris

    Conseils compris...

    Le conseil, pilier de notre proposition
    Compris sans frais supplémentaires

  • Collaborateur personnel

    Collaborateur attitré

    Nous vous attribuons un collaborateur unique.
    Pas de ping pong chez nous...

  • Mon Comptable

    Fiche Marketing sensoriel : la fiche fiscale

    Fiche fiscale : marketing sensoriel : la fiche fiscale ? : en savoir toujours plus

library_books

PRÉVISIONNEL

125 HT
description Compte de résultat prévisionnel certifié sur 3 ans,
perm_contact_calendar Calcul du chiffre d'affaires à prévoir pour votre activité,
assignment_turned_in Liste de vos investissements à réaliser & financement,
receipt Édition tableau de financement des investissements

Un Devis Expert comptable en ligne en 5 secondes ?

euro_symbol
Total Mensuel HT
Comptatoo disponible sur Google PlayComptatoo disponible sur App Store
trending_up

CRÉATION

99 HT
school Rédaction des statuts juridiques,
open_in_new Inscription au Centre de Formalités des Entreprises,
perm_phone_msg Entrevue fiscale avec un juriste

Adhérer à MON Comptable ®

Vous réalisez votre adhésion en ligne en 5 secondes
Vous devenez client du cabinet pour 30 jours
Vous payez (PAYPAL / CB / prélèvement SEPA / Virement) le premier mois...
Si cela ne vous convient pas, vous gardez le logiciel compta & nous vous remboursons le 1er mois...
Recherche par mots clefs :

Marketing sensoriel

181 caractères
temps de lecture : 1 minute
Résumé :

Le Marketing sensoriel est un outil efficace de différenciation qui regroupe modernité technique et animalité sensorielle.

Il s'agit d'un ensemble de techniques utilisées par les entreprises dans le monde entier, cherchant à trouver des moyens hors du commun afin de fournir une valeur ajoutée à leur offre et ainsi la distinguer des marques de leurs concurrents.





Le but recherché est de provoquer, chez l'individu, une réaction ou un comportement dont la finalité sera de procéder à un achat et ceci, en ayant recours à un ou plusieurs des cinq sens, pour favoriser l'achat d'un produit, d'un service ou son expérience d'utilisation.
Cet avantage concurrentiel axé sur la vue, le toucher et le goût, pour les produits alimentaires, sollicite ainsi, chez le consommateur, des sensations et du plaisir quant aux produits offerts.
Elle joue donc un rôle important dans la fidélisation, par le biais de l'expérience de l'utilisateur.
Le marketing sensoriel est définitivement un outil de séduction des consommateurs-cibles, qui représente depuis longtemps une partie intégrante du marketing produit et un élément essentiel pour la conservation ou l'augmentation du part du marché de la société.
Une offre unique et personnalisée ne peut qu'amener à une satisfaction quasi-totale de la clientèle.
Il est important de faire remarquer que plus cette technique sera déterminante et efficace, plus le client se sentira à l'aise dans vos locaux, et plus il y passera de temps et plus les chances qu'il finisse par acheter quelque chose avant de sortir seront proportionnellement conséquentes.
En d'autres termes, il est question de faire en sorte que le client et ses facultés sensorielles soient à la base même de l'élaboration des différentes stratégies de marketing.
La création d'une atmosphère multi-sensorielle spécifique autour du produit ou du service permet donc, d'atteindre les objectifs ci-après :
  • Fidéliser les clients et gagner leur confiance.
  • Renforcer l'image de marque
  • Favoriser l'acte d'achat
  • Répondre aux attentes et besoins spécifiques des consommateurs.
  • Attirer et intriguer grâce à l'avantage concurrentiel
  • Apporter un plus face à la concurrence du commerce électronique

posté le
Sujet en rapport :
marketing sensoriel
 

VOUS AVEZ UNE QUESTION FISCALE POINTUE ?
Demandez l'avis d'un expert



Via Webcam / Téléphone vous pouvez poser votre question à l'expert comptable. Paiement par CB
avis-fiscal
 
Questions liées :
Le marketing subliminal

Toutes les fiches fiscales